Ventilo-convecteurs à filtre biocide

Les nouvelles maisons sont très bien isolées et équipées de systèmes de ventilation modernes. Le système de ventilation apporte de l’air frais à l’intérieur et évacue l’air vicié.

Les ventilo-convecteurs de ClimaSolar ont été conçus pour offrir un maximum de confort à l’utilisateur.

Il n’empêche… Les dépôts de poussière et le corps humain favorisent la prolifération des bactéries et représentent un risque microbiologique pour les habitants. Les micro-organismes causent souvent de nombreux problèmes de santé : des irritations (yeux, gorge et peau), des réactions allergiques à toxiques (difficultés respiratoires, asthme, céphalées et symptômes grippaux), voire des infections dans certains cas.

C’est pourquoi tous les ventilo-convecteurs de ClimaSolar sont dotés de filtres biocides Air’Suite®, qui neutralisent efficacement les bactéries présentes dans l’air intérieur. Ces filtres G2 tuent instantanément 50 % des micro-organismes et même 100 % dans les 30 heures qui suivent leur passage dans le filtre.

Le filtre biocide Air’Suite® s’entretient très facilement. Il suffit de l’aspirer régulièrement et de le plonger tous les quelques mois dans de l’eau savonneuse tiède pour préserver son efficacité.

Résultat : un air intérieur propre et sain.